Expéditions et retours

.

La Poste (- 30 kg)

.

Expédition de votre colis :

Pour les colis de moins de 30kg, le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

.

Transporteurs (+ 30 kg)

.

Expédition de votre commande sur palette sécurisée :

Les commandes passées sur le site sont généralement expédiées sous 48 heures jours ouvrés, après réception de votre paiement. L’envoi se fait par transporteur (SCHENKER Chaumont).

Le prix de l’envoi correspond au poids de la commande, envoyée sur une palette sécurisée, et protégée avec du film étirable.

A chaque expédition d'une palette vous recevrez directement un mail concernant votre commande :

Bonjour,

Votre commande est partie de nos dépôts le :                             ...

Lors de la livraison, qui en principe doit vous êtes livrée dans le même état qu’elle est partie de nos entrepôts. Une photo de votre commande est jointe à cet émail, afin que vous puissiez voir son conditionnement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez apporté à nos produits et afin de vous satisfaire pleinement, nous prenons un soin particulier à l'emballage de votre commande, nous vous invitons à bien la vérifier.

Si vous avez le moindre doute sur l'état de votre commande ou sur la fragilité de celle-ci, en particulier lors de la commande de cornets à glaces, vous êtes tenu de la vérifier devant le livreur, en cas de manquements ou d’avaries, vous devez noter toutes anomalies sur le bon de livraison et en garder une copie.

Vous nous ferez parvenir par mail sous 48 heures votre bon de livraison afin que l'on puisse se retourner vers le transporteur.

Aucune réclamation ultérieure ne sera possible, seule votre responsabilité est engagée.

Sur chaque envoi soit sur palette ou colis, vous trouverez votre facture et une une étiquette vous recommandant  de vérifier l'état de votre commande.

 

TRES IMPORTANT

 

Lors de la réception de votre commande,

nous vous demandons de bien vouloir

vérifier la quantité

et l’état de celle-ci.

 

En cas de litiges,

de manquements ou d’avaries,

Nous vous invitons à noter

toutes anomalies sur le bon de livraison que vous signez au transporteur,

et à en conserver un exemplaire.